Matériel pédagogique

Ciné-discussion 2025-2026

image

Chaque année, le Lab22 propose des ciné-discussions aux écoles secondaires publiques et privées du Québec dans le cadre de sa démarche d’accompagnement à la transition socioécologique, et aux organismes jeunesses et communautaires. Les documentaires choisis abordent des enjeux écologiques et sociaux variés et s’accompagnent de guides de discussion, vous permettant d’animer un échange avec les personnes participantes à la suite du visionnement. Vous pouvez aussi faire appel au Lab22 pour recevoir une animation. Voici la sélection de l’équipe pour l’année scolaire 2025-2026.