En décembre, prenons le temps de ralentir. Et si nous choisissions cette année de relâcher la pression associée à la frénésie du temps des Fêtes et de simplement se ressourcer en compagnie de nos proches ? Et si nous choisissions de souffler au lieu de s’essouffler ? En hiver, tout est au ralenti. Nous vous invitons à suivre le rythme des saisons, et à entamer le mois de décembre sous un autre œil, avec les lunettes de la décroissance. Ralentir, consommer moins, partager plus, en bref, c’est cela la décroissance !