Guide Webinaire et vidéo

Webinaire : Engager les jeunes dans la transition socioécologique

image

L’engagement des jeunes est un défi dans la grande majorité des milieux scolaires. Pourtant, leur participation est essentielle et recèle un potentiel d’apprentissage incroyable. Ainsi, le Lab22 a tenu un webinaire sur le sujet le 3 décembre 2024. Vous trouverez ici un résumé qui met en lumière des projets inspirants, des expériences des écoles et des solutions aux enjeux pouvant émerger dans le cadre de tels projets.