À l’approche des vacances estivales, le Lab22 encourage votre école à organiser un événement de fin d’année pour mettre de l’avant la transition écologique. Ce moment est réfléchi pour promouvoir l’écoresponsabilité, mais aussi pour souligner et célébrer l’implication des personnes qui se mettent en action! L’intention de cette fiche est de vous inspirer avec des exemples concrets d’événements, mais n’hésitez pas à laisser libre cours à votre créativité!